Manifeste

Si c'est votre première visite, je vous invite à LIRE LE MANIFESTE!

jeudi 9 février 2012

Vous vous reconnaissez?

Un court article sur le niveau d'endettement au Canada. Si vous vous exclamez « Ah bin sapristi, moi aussi! » à l'un ou l'autre des points soulevés dans l'article, je vous offre de faire un bout de chemin avec moi sur ce blogue. Ça vous aidera certainement!

L'endettement : une situation inquiétante | Coalition des associations de consommateurs du Québec

BONUS : Pour les fans de statistiques plus costaudes (mais parfois, plus emmerdantes), on lit ceci. Les québécois sont peut-être plus « sages » que les cana'yens côté endettement, mais notre pessimisme devrait nous aider à demeurer humbles.

2 commentaires:

  1. je ne me reconnais pas trop dans l'article, une bonne chance, mais je vais quand même te lire :)

    RépondreEffacer
  2. Merci Luc! J'ôse quand même croire que je saurai partager quelques infos, trucs et astuces pour aider toutes et tous avec leurs finances persos. Comme disent les Chinois : « Stick around » !

    RépondreEffacer