Manifeste

Si c'est votre première visite, je vous invite à LIRE LE MANIFESTE!

mardi 5 juin 2012

On s'rait twit de s'en passer...

Vous me pardonnerez le calembour à la Guy Mongrain, mais j'le trouve quand même sympa pour annoncer ce qui suit :

La p'tite caisse a maintenant son compte Twitter @laptitecaisse. Vous pouvez vous y abonner simplement en utilisant le bouton dans la partie supérieure droite de la présente page, celui avec le bô moineau bleu.


Pourquoi lancer un compte Twitter, en plus du blogue?

Souvent, je croise des articles intéressants que j'aimerais partager. Mais, je me suis donné comme objectif pour le blogue de toujours contextualiser et vous offrir une plus-value.


Le compte Twitter sera donc un complément au blogue, pas un bête copier-coller. Je préfère maintenir — et limiter — ma moyenne de 2 articles par semaine sur laptitecaisse.com, et partager quotidiennement les liens et articles d'intérêt via le compte Twitter. Les deux sources offrent donc un contenu différent, mais complémentaire.

Comme ça, les celles et ceuses qui visitent le blogue pour son contenu y trouveront justement et strictement ça — du contenu — et je ne les emmerderai pas avec mille et un liens d'intérêt.

Mais si vous êtes du genre à aimer vous faire emmerder et ensevelir de liens utiles et pertinents : @laptitecaisse.

Voilà! Et comme toujours : Z'en dites?

:: MENTION SPÉCIALE

J'aimerais sincèrement remercier Karine Roussel d'avoir créé un nouvel avatar pour tout ce qui touche La p'tite caisse. Il trône maintenant fièrement, partout où la Caisse résonne.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire